Annonce bodacc

Acceuil > modification > BODACC RSC B > JCE HELICOPTERES


BODACC
Numero de la parution20090142
Date de la parution2009-07-28
AVIS
Numéro d'identification J.O.BXB08203004625U
Numéro de l'avis dans la parution84
N° de département du Greffe05
Code Greffe qui a procédé à l'avisGREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE GAP
ADRESSE OU SIEGE SOCIAL
Complément géographiqueAérodrome
Code Postal05130
Ville/Bureau distributeurTallard
ETABLISSEMENT PRINCIPAL
DénominationJCE HELICOPTERES
Forme juridique Société par actions simplifiée
Administration Président : EVANGELISTI Claude. Commissaire aux comptes titulaire : MULLER André. Commissaire aux comptes suppléant : ACN AUDIT (SAD) représenté par ZUOLO Philippe.
Activités- L'acquisition et la gestion de toutes valeurs mobilières ; La prise de participation ou d'intérêts dans toutes sociétés et entreprises Commerciales, industrielles, artisanales, agricoles, financières, mobilières et leur gestion ; L'animation et la coordination de toute société notamment par l'exécution de tous mandats de gestion, direction, contrôle et de toutes prestations de services commerciaux, administratifs informatiques ou autres ;- Toutes activités de commerce, de négoce et d'industrie liées à l'aéronautique ; La réalisation d'études de marchés, de toutes opérations de formation et de relations publiques, le recrutement et la formation du personnel, le conseil de gestion et financier ; En France et dans tous pays, par tous moyens. Conseil en aéronautique, formation à l'utilisation d'hélicoptères ou avions et autres matériels aéronautiques - Prise, dépôts, exploitation de brevets et marques - apports en technologie, développement du savoir faire technique.
ADRESSE ETABLISSEMENT PRINCIPAL
Complément géographiqueAérodrome
Code Postal05130
Ville/Bureau distributeurTallard
IMMATRICULATION
N° d'identification 451732606
valeur fixée à RCSRCS
Greffe d'immatriculation du dossier Gap
MODIFICATION
Descriptif de la modificationModification survenue sur l'activité, l'administration, la dénomination, la forme juridique et Le capital fixe devient variab