Présentation de M Jerome PERNOT Commissaire aux comptes suppléant de ETABLISSEMENTS LECUILLER
M Jerome PERNOT
Commissaire aux comptes suppléant de ETABLISSEMENTS LECUILLER
M Jerome PERNOT a 48 ans ( naissance en 1974), est Commissaire aux comptes suppléant de la société ETABLISSEMENTS LECUILLER
M Jerome PERNOT peut être contacté au siège de la société ETABLISSEMENTS LECUILLER par courrier à l'adresse ETABLISSEMENTS LECUILLER 1 ALLEE DE LA BOUTONNE 17380 TONNAY BOUTONNE FRANCE, par téléphone au 0546332020 ou par fax au 05Â 46Â 33Â 23Â 75
Présentation de : ETABLISSEMENTS LECUILLER
La société ETABLISSEMENTS LECUILLER est principalement dirigée par M Jerome PERNOT qui en est Commissaire aux comptes suppléant.
Cette société a pour activité principale : Fabrication objets divers en bois, liège, vannerie et sparterie ,scierie, menuiserie industrielle, ameublement industriel
Pour le code d'activité donné par l'insee à la société : 1629Z (Fabrication objets divers en bois, liège, vannerie et sparterie), les activités sont :
- Fabrication objets divers en bois, liège, vannerie et sparterie
La société ETABLISSEMENTS LECUILLER est immatriculée au RCS. Elle a été crée le 21/01/1961 et l'établissement principal est enregistré sous le numéro de siret : 55618001600017.
Dirigeant(s) de ETABLISSEMENTS LECUILLER
- M Jerome PERNOT, Commissaire aux comptes suppléant (1974) depuis le 15 avril 2016
- MME Christine DAVERSIN, Président (1951) depuis le 19 janvier 2005
L'âge moyen des 2 dirigeants de la société ETABLISSEMENTS LECUILLER est de 60 ans. Le plus jeune à 48 ans, le plus agé 71 ans.
Etat juridique de : ETABLISSEMENTS LECUILLER
IDENTIFICATION DE L’ETABLISSEMENT | ||
---|---|---|
Nom ou raison sociale de l'entreprise | ETABLISSEMENTS LECUILLER | |
Entrepreneurs individuels | ETABLISSEMENTS LECUILLER | |
Identifiant de l'entreprise | 556180016 | |
Numéro interne du siège | 00017 | |
Adresse | 1 ALL DE LA BOUTONNE 17380 TONNAY BOUTONNE | |
CARACTERISTIQUES ECONOMIQUES DU SIEGE | ||
Origine de la création de l'établissement | Sans objet | |
Année et mois de création de l'établissement | lundi 01 janvier 1900 | |
Tranche d'effectif salarié de l'établissement | 3 à 5 salariés | |
Effectif salarié de l'établissement à la centaine près | 3 | |
CARACTERISTIQUES ECONOMIQUES DE L’ENTREPRISE | ||
Nature juridique de l'entreprise | SAS, société par actions simplifiée | |
Tranche d'effectif de l'entreprise | 3 à 5 salariés | |
Effectif salarié de l'entreprise à la centaine près | 3 | |
Catégorie d'entreprise | Petite ou Moyenne Entreprise | |
Année et mois de création de l'entreprise | dimanche 01 janvier 1961 | |
Tranche de chiffre d'affaires | De 2 millions à moins de 5 millions d'euros | |
Dernier CA connu (2013) | 1 997 000,00 | |
Résultat net | 15 000,00 | |
Activité | ||
Indice de monoactivité de l'entreprise | Entreprise dont tous les établissements ont la même activité principale | |
Modalité de l'activité principale de l'entreprise | Activité simple | |
Caractère productif de l'entreprise | Productif | |
Activité principale du siège | 1629Z : Fabrication objets divers en bois, liège, vannerie et sparterie | |
Activité principale de l'entreprise | 1629Z : Fabrication objets divers en bois, liège, vannerie et sparterie | |
Activité principale | 1629Z | |
Première activité | 1629Z | |
Activité au siege | ||
Secteur | industrie | |
Catégorie | Industrie bois, papier, carton | |
Activite | Fabrication d'objets divers en bois, fabrication d'objets en liège, vannerie et sparterie | |
Synonyme | scierie, menuiserie industrielle, ameublement industriel | |
Principal | fabrique d'objets en bois |
Données comptables de ETABLISSEMENTS LECUILLER
Actif au bilan | |
---|---|
Année | 2013 |
Actif immobilisé | 284 000 |
Immobilisation incorporelle | 14 000 |
Immobilisation corporelle | 269 000 |
Immobilisation financière | 1 000 |
Actif circulant net | 733 000 |
Stock | 238 000 |
Avance | 23 000 |
Créance | 439 000 |
Placement | 34 000 |
Total Actif | 1 017 000 |
Passif au bilan | |
---|---|
Capitaux propre | -118 000 |
Autres fonds | 0 |
Provision | 0 |
Dette | 1 135 000 |
Total Passif | 1 017 000 |
Compte de résultat | |
---|---|
Chiffre d'affaire | 1 997 000 |
Produit d'exploitation | 2 001 000 |
Charge d'exploitation | 1 992 000 |
Résultat d'exploitation | 9 000 |
Produit financier net | 0 |
Charge financière | 6 000 |
Résultat financier | -6 000 |
Résultat courrant | 3 000 |
Produit exceptionnel | 18 000 |
Charges exceptionnelles | 6 000 |
Résultat exceptionnel | 12 000 |
Résultat net | 15 000 |
Carte
Etablissements de ETABLISSEMENTS LECUILLER
Siret | Etablissement |
---|---|
55618001600017 | ETABLISSEMENTS LECUILLER 1 ALLEE DE LA BOUTONNE 17380 TONNAY BOUTONNE FRANCE |
Greffe de ETABLISSEMENTS LECUILLER
Le greffe peut être appelé au 05 46 93 01 02 et son site internet peut être consulté à l'adresse www.greffe-tc-saintes.fr.
Les greffiers sont : BINNIE Béatrice , BINNIE Marc
Le greffe est ouvert du lundi au jeudi 9h/12h et 14h/17h, le vendredi 9h/12h, 14h/16h
Conventions collectives de ETABLISSEMENTS LECUILLER
- Autre Branches agricoles, statuts, conventions hors branche ou proba <1
- 01411 Fabrication de l'ameublement
- 00292 Plasturgie
- 00158 Travail mécanique du bois scieries négoce
Timeline des événements et des actes de ETABLISSEMENTS LECUILLER
Président de la société : LECUILLER Christine Commissaire aux comptes titulaire : SCORE Commissaire aux comptes suppléant : PERNOT Jérôme
Président de la société : LECUILLER Christine Commissaire aux comptes titulaire : SCORE Commissaire aux comptes suppléant : PERNOT Jérôme
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde et désignant mandataire judiciaire Me Devos-Bot Sylvie 14 Rue de la Maladrerie 17100 Saintes. Les déclarations de créances sont à déposer auprès du Mandataire Judiciaire dans les deux mois de la présente publication.
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Jugement prononçant la clôture de la procédure de sauvegarde.
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire désignant administrateur Me Mequinion Vincent 60 Quai Richelieu 33000 Bordeaux avec les pouvoirs : assister, mandataire judiciaire SCP Pimouguet-Leuret-Devos Bot en la personne de Me Sylvie Devos Bot 14 Rue de la Maladrerie 17115 Saintes. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la présente publication.
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Pimouguet-Leuret-Devos Bot en la personne de Me Sylvie Devos Bot 14 rue de la Maladrerie 17115 SAINTES CEDEX. Autorise le maintien de l'activité jusqu'au 20 décembre 2014
La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.