IDENTIFICATION DE L’ETABLISSEMENT

Identifiant de l'entreprise 819488875
Numéro interne de classement de l'établissement 00017

ADRESSES


  MADAME NATHALIE FALC HER
  MON LOULOU
 
  52 AVENUE DU QUARTZ
 
  05120 L ARGENTIERE LA BESSEE
  FRANCE

  MADAME NATHALIE FALC'HER
  MON LOULOU
 
  52 AV DU QUARTZ
 
  05120 L' ARGENTIERE LA BESSEE
 

  52
 
  AV
  DU QUARTZ
  05120
 
  L' ARGENTIERE LA BESSEE

LOCALISATION GEOGRAPHIQUE DE L’ETABLISSEMENT

Région de localisation de l'établissement 93 : PROVENCE-ALPES-CôTE D'AZUR
Département de localisation de l'établissement 05 : HAUTES-ALPES
Arrondissement de localisation de l'établissement 1 : Briançon
Canton de localisation de l'établissement 01 : Argentière-la-Bessée
Commune de localisation de l'établissement 006 : L' ARGENTIERE LA BESSEE
Département de l'unité urbaine de la localisation de l'établissement 05 : HAUTES-ALPES
Taille de l'unité urbaine 1 : Unité urbaine de moins de 5 000 habitants
Numéro de l'unité urbaine 01 : L'Argentière-la-Bessée
Localisation de l'établissement dans un établissement public de coopération intercommunale 240500462 : CC du Pays des Ecrins
Tranche de commune détaillée 15 : Communes de 2000 à 2 499 habitants
Zone d'emploi 9303 : Briançon

INFORMATIONS SUR L’ETABLISSEMENT

Qualité de siège ou non de l'établissement Etablissement siège
Enseigne ou nom de l'exploitation
Indicateur du champ du publipostage 1 : établissement faisant partie du champ du publipostage
Statut de diffusion de l'établissement 0 : Établissement diffusable
Année et mois d'introduction de l'établissement dans la base de diffusion 2016 - 04

CARACTERISTIQUES ECONOMIQUES DE L’ETABLISSEMENT

Nature de l'établissement d'un entrepreneur individuel Personne physique
Libellé de la nature de l'établissement Artisan
Activité principale de l'établissement 1419Z : Fabrication d'autres vêtements et accessoires
Année de validité de l'activité principale de l'établissement 2016
Tranche d'effectif salarié de l'établissement 00 : 0 salarié
Effectif salarié de l'établissement à la centaine près NN : Unités non employeuses (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12). Cette tranche peut contenir quelques effectifs inconnus
Année de validité de l'effectif salarié de l'établissement 2016
Origine de la création de l'établissement 1 : Création (pour tout type de déclaration)
Année et mois de création de l'établissement 20160402 : samedi 02 avril 2016
Date de début d'activité 20160402 : samedi 02 avril 2016
Nature de l'activité de l'établissement 04 : Fabrication, production
Lieu de l'activité de l'établissement NR : Non renseigné
Type de magasin : Sans objet
Caractère saisonnier ou non de l'activité de l'établissement P : Permanente
Modalité de l'activité principale de l'établissement S : Activité simple
Caractère productif de l'établissement O : Productif
Participation particulière à la production de l'établissement : Sans objet
Caractère auxiliaire de l'activité de l'établissement 0 : Auxiliaire

IDENTIFICATION DE L’ENTREPRISE

Nom ou raison sociale de l'entreprise FALC'HER*NATHALIE CAROLINE/
Sigle de l'entreprise
Nom de naissance FALC'HER
Prénom NATHALIE
Civilité des entrepreneurs individuels 2 : Madame
Numéro d'identification au répertoire national des associations

INFORMATIONS SUR LE SIEGE DE L’ENTREPRISE

Numéro interne de classement de l'établissement siège 00017
Région de localisation du siège de l'entreprise 93 : Provence-Alpes-Côte d'Azur (04, 05, 06, 13, 83, 84)
Département et commune de localisation du siège de l'entreprise 05006 : L ARGENTIERE LA BESSEE
Adresse mail

CARACTERISTIQUES ECONOMIQUES DE L’ENTREPRISE

Nature juridique de l'entreprise :
Activité principale de l'entreprise 1419Z : Fabrication d'autres vêtements et accessoires
Année de validité de l'activité principale de l'entreprise 2016
Activité principale au registre des métiers 1419ZE : 1419ZE FABRICATION D'AUTRES VETEMENTS ET ACCESSOIRES
Appartenance au champ de l'économie sociale et solidaire : Entreprise non concernée
Tranche d'effectif salarié de l'entreprise 00 : 0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Libellé de la tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Effectif salarié de l'entreprise à la centaine près NN : Unités non employeuses (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12). Cette tranche peut contenir quelques effectifs inconnus
Année de validité de l'effectif salarié de l'entreprise 2016
Catégorie d'entreprise
Année et mois de création de l'entreprise 20160402 : samedi 02 avril 2016
Année et mois d'introduction de l'entreprise dans la base de diffusion 201604 : 2016 - 04
Indice de monoactivité de l'entreprise 1 : Entreprise dont tous les établissements ont la même activité principale
Modalité de l'activité principale de l'entreprise S : Activité simple
Caractère productif de l'entreprise O : Productif
Année de validité des rubriques de niveau entreprise en provenance de l'ESA*
Tranche de chiffre d'affaires pour les entreprises enquêtées par l'ESA* : Non renseignée
Activité principale de l'entreprise issue de l'ESA*
Première activité secondaire déclarée dans l'ESA*
Deuxième activité secondaire déclarée dans l'ESA*
Troisième activité secondaire déclarée dans l'ESA*
Quatrième activité secondaire déclarée dans l'ESA*

DONNEES SPECIFIQUES AUX MISES À JOUR

Nature de la mise à jour (création, suppression, modification) : Non renseigné
Indicateur de mise à jour n°1 : Non renseigné
Indicateur de mise à jour n°2 : Non renseigné
Indicateur de mise à jour n°3 : Non renseigné
Date de traitement de la mise à jour 2016-04-05T00:00:00
Type d'événement : Non renseigné
Type de création : Non renseigné
Indicateur de mise à jour de l'adresse de localisation de l'établissement : Non renseigné
Indicateur de mise à jour de l'enseigne de l'entreprise : Non renseigné
Indicateur de mise à jour de l'activité principale de l'établissement : Non renseigné
Indicateur de mise à jour du caractère productif de l'établissement : Non renseigné
Indicateur de mise à jour du caractère auxiliaire de l'établissement : Non renseigné
Indicateur de la mise à jour du nom ou de la raison sociale : Non renseigné
Indicateur de mise à jour du sigle : Non renseigné
Indicateur de mise à jour du Nic du siège ou de l'établissement principal : Non renseigné
Indicateur de la mise à jour de la nature juridique : Non renseigné
Indicateur de mise à jour de l'activité principale de l'entreprise : Non renseigné
Indicateur de mise à jour du caractère productif de l'entreprise : Non renseigné
Siret du prédécesseur ou du successeur
Téléphone

Etablissements

00017FALC'HER*NATHALIE CAROLINE/MADAME NATHALIE FALC HER MON LOULOU 52 AVENUE DU QUARTZ 05120 L ARGENTIERE LA BESSEE FRANCEFabrication d'autres vêtements et accessoires

Bodacc

Aucun événement pour la société : FALC'HER*NATHALIE CAROLINE/

Rapports

Voir le rapport économique de FALC'HER*NATHALIE CAROLINE/
KENNEDY IMMO
HORUS 75
BSTE IMMO
BERTHIGONE
RABAULT MARIE--ELISABETH
LA BARONNIERE